Cette année s'achève

Hello hello !


La fin de l’année approche et il est temps pour moi de faire le bilan de cette année passée en votre compagnie.

Ce fut une année riche en rebondissement. Difficile parfois et tellement porteuse d’espoir. Nous avons tiré certaines leçons de nos expériences. J’ai eu le bonheur de rencontrer ma communauté et les clients de mon cabinet.


J’ai lancé mon nouveau site internet au mois de mai. Et à partir de ce moment, vous avez été nombreux à me faire confiance. Je n’ai pas de mots pour vous exprimer toute ma gratitude. Plus que des clients, vous avez été des compagnons de route, des partenaires sur mon chemin initiatique. Avec vous j’ai souri, j’ai ri, j’ai pleuré et j’ai grandi.

Vous m’avez appris l’espoir autant que j’ai pu vous en donner. Vous m’avez enseigné une toute autre perspective de la vie.

Je n’ai que 38 ans. Mais grâce à vous j’ai appris qu’on peut être très jeune et riche spirituellement, que l’on peut être une maman et une femme en même temps. Que l’on peut être âgé et avoir l’esprit frais de l’adolescence. Que la force est aussi puissante qu’elle se puise dans les épreuves. J’ai appris la résilience, la tolérance. Vous m’avez transmis chacun un peu de votre énergie. J’ai connu le plus grand bonheur de croiser votre route. .

Et pour tout ça, j’ai envie de vous dire …

MERCI

Les énergie de cette fin d'année

L’équinoxe approche. Avec elle les énergies connues cette année devraient s’apaiser un peu. Un temps de repos bien mérité avant la relance d’une nouvelle dynamique.

Il se peut que vous ayez la sensation de revivre des situations déjà connues au cours de cette année. Des situations qui se répètent… Ne serait-ce pas l’occasion d’observer vos réactions ? Qu’avez-vous appris ? En quoi votre façon de réagir est-elle différente aujourd’hui ?


Une fatigue présente… des envies et des projets… mais ce n’est pas encore l’heure. Il est temps de calmer et d’écouter votre cœur. La dernière pleine lune apporte une énergie Jupiterienne, pleine d’énergie d’amour. Cela demande d’écouter votre petite voix intérieure. Communiquez avec votre cœur. Vos projets vont se mettre en place de façon harmonieuse. Vous n’avez aucun besoin de forcer les choses. Cela vous apportera le succès et la créativité. Il est temps de vous libérer de vos fardeaux. Observez le chemin déjà parcouru et félicitez-vous. Acceptez un peu de légèreté.

Je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses fêtes et serai de nouveau à votre écoute pour cette prochaine année 2022. J’ai hâte de faire encore de belles rencontres et de partager avec vous mes projets pour être encore plus proche de vous.

Très chaleureusement,

Ophélie

Retrouvez-moi sur FACEBOOK et INSTAGRAM pour des lives voyance

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout