Participer au Salon Essen-Ciel du Bien-être !


Hello hello !!!

Après mon dernier billet d’humeur ou j’ai eu envie de parler des merveilleuses rencontres avec la plupart de mes clients, des belles énergies qu’ils m’apportent tous les jours, je vais aujourd’hui encore te parler de jolies rencontres.


Il y a deux semaines, j’ai eu l’opportunité d’être présente à Niederbronn-les bains sur le Salon ESSEN-Ciel du bien-être. J’y ai tenu un stand ou j’ai proposé mes consultations sans rendez-vous durant deux jours d’affilé. Une grande première pour moi!

Après avoir courageusement éteint la sonnerie du réveil à 5h40, un petit dej rapide, un dernier check dans le coffre de mon break, mon sac à dos ok ! Avec assez de munitions sucrées pour la matinée, je me suis lancée sur la route à 6h30 du matin. Oui ! on est d’accord ça pique ! Mais qu’à cela ne tienne, les autres salons ont été annulés, celui-là, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien… me voilà partie pour 1h45 de route vers le nord de l’Alsace. Les questions se bousculent un peu dans ma tête. Je me demande si le monde, les va et viens et le brouhaha autour de moi ne vont pas altérer mes perceptions et dégrader la qualité de mon travail. Mais je sens vite la présence rassurante de mes ancêtres (deux en particulier) et décide de leur faire confiance.


J’arrive donc au Moulin neuf (la salle ou se déroule le salon). Je suis accueillie par Yann, l’organisateur qui me désigne mon emplacement. Je me hâte d’aménager mon cabinet mobile et vois vite arriver mes premiers clients. On ne va toute fois pas se mentir, ça n’a pas été la grande affluence. Mais cela m’a laissé l’occasion de faire le tour du salon et le week-end durant, de faire de superbes rencontres.

L’échoppe de la Sorcière Verte


La première personne que j’ai remarquée, c’est Christine, ma voisine de stand.

Une sorcière volcanique aussi douée pour les cartes qu’à l’aise dans la connaissance des pierres et minéraux. Un caractère bien trempé, un grain de folie qui t’entraînerait à danser sous une pluie de météorites!


Bref, la grande soeur fascinante que toute sorcière aimerait avoir!

https://www.facebook.com/greencommerce67/

Priscillia Medium


J’ai également rencontré Priscillia qui est médium et communique avec les défunts. Une personne de valeur, de talent et dotée d’une grande humilité.

https://www.facebook.com/brenda.amv/about


Carolyne et Morgane



Une équipe de choc ! Une rencontre incroyable de deux femmes aussi douces que puissantes. Ensemble elles ont créé une boutique spirituelle nommée Bohème Dream. On y trouve des encens, des bougies, des pierres. Mais surtout la bienveillance des propriétaires ainsi que de nombreux rituels et conseils spirituels et de développement personnel.


Morgane est hypnothérapeute de formation et accompagne les autres avec bienveillance vers le mieux être.



Carolyne est médium, coach en éveil spirituel. Elle accompagne ceux qui le souhaite vers l’acceptation de leur éveil spirituel. Elle propose des guidances, des rencontres avec les défunts et des lectures d’âme.

Mon Doux Rituel


La dernière rencontre que je veux te partager, c’est Rachida qui propose des soins cosmétiques Marocains naturels.

J’ai pu tester et valider ses huiles d’argan extra douce et de l’huile de figuier de barbarie d’une douceur et d’un confort extraordinaire. Je t’invite vivement à visiter sa boutique !

Alors je craignais un peu les salons. On m’avait parlé de mauvais esprit, de jalousies, de mauvaises ondes et de travail à la chaîne bâclé. Il n’en a rien été.

Les participants étaient tous magnifiques, les organisateurs humbles et humains et je suis enchantée des partages qui en sont nés. Echanger avec mes pairs a été extrêmement porteur pour moi et j’ai pu y renouveler mon énergie. J’ai pu aborder avec d’autres médium le syndrome de l’imposteur qui envahit beaucoup de pratiquants des arts divinatoires. Je t’en reparlerai prochainement dans un poste, mais cela m’a réellement libérée. Mon travail est resté de bonne qualité. Et mes visions se sont même précisées au cours de la première journée. Même si j’avoue qu’en toute fin de salon je me suis sentie vidée comme jamais.


Donc en somme pratiquer son art sur un salon en province c’est vivre de belles rencontres, c’est formateur et c’est épuisant !!!

Je t’invite à cliquer sur les liens pour connaître toi aussi toutes les belles personnes dont je t’ai parlé. Dis moi en commentaire ceux que tu préfères !

Je te souhaite une belle semaine.

A très bientôt !

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout