top of page

Qu'est-ce qu'une âme sœur?

Le concept d’âme sœur est largement répandu dans le monde actuel. À l’origine, cependant, seulement une poignée de personnes spirituelles entreprenaient des réflexions poussées sur le sujet. Toutefois, l’intérêt que nous accordons tous au sujet de l’âme sœur est pleinement justifié. En effet, nous sommes tous corps, mais également esprit et « âme ». Élucidons, mais surtout dans une approche spirituelle (c’est-à-dire plus vaste) le terme énigmatique d’âme sœur.



Qu’est-ce qu’une âme sœur ?


Chacun de nous est doté d’une âme invisible à l’œil physique qui est la partie de l’être la plus sensible à la vie, aux vibrations, et aux fréquences imperceptibles par le corps. Une âme sœur à une autre est donc une âme qui partage avec son alter ego un lien fort et physiquement inexplicable. La relation avec l’âme sœur est la relation la plus puissante, voire inaltérable, qu’on puisse partager avec une personne.

Il est donc inutile de chercher à identifier votre âme sœur en vous basant sur des critères physiques comme la taille, le poids, l’aspect ou la beauté du visage. Votre âme s’en charge à votre place, car elle voit là où vous ne voyez pas.



Âme sœur et partenaire de vie : quelle différence ?


Une âme sœur fait un partenaire de vie parfait, mais toutes les âmes sœurs ne sont pas appelées à jouer ce rôle l’une dans la vie de l’autre. En effet, ce n’est pas forcément une relation sentimentale qui lie deux âmes sœurs. Puisque l’âme n’est pas physiquement visible, il est important d’accepter que la bonne approche de compréhension est celle qui aborde la spiritualité de la chose. Ainsi, une âme sœur est avant tout un partenaire spirituel avec qui l’on se sent complet.

Aussi, il faut noter qu’avec l’âme sœur vous êtes prédestiné(e) à vous entendre, tandis qu’avec le partenaire de vie, vous apprenez à vous accepter quelles que soient vos différences afin de bâtir une relation amoureuse solide.



Âmes sœurs et vies antérieures


De la même manière que vous avez un père et une mère et possédez une famille biologique, il existe des familles d’âmes. On dit que ces âmes sont sœurs. Dans ce sens, vous avez plusieurs âmes sœurs et pouvez avoir déjà vécu plusieurs vies antérieures.

Les âmes sœurs de vies antérieures sont des âmes qui sont liées à travers les générations. Non seulement elles ont existé avant, mais elles se réincarnent ensemble aussi longtemps que leur mission se poursuit.

Lorsque deux âmes sœurs d’une vie antérieure se rencontrent, il se passe une reconnexion immédiate. Cela facilite largement le type de relations qu’elles bâtissent à nouveau, que ce soit en amour ou en amitié.



Comment reconnaitre une âme sœur ?


Puisque les critères physiques ne sont pas en ligne de compte, pour reconnaitre une âme sœur, c’est à sa bonne intuition qu’il faut se fier. C’est là qu’on retrouve l’impression de déjà vu ou de déjà se connaitre.

D’autres critères peuvent également aider : une même manière de voir les choses, un parcours similaire dans la vie actuelle, l’intensité des émotions partagées, la facilité à deviner et pourvoir à ses besoins, l’appartenance à un même thème astral.

Effectivement, l’astrologie a constaté qu’il existe des liens entre les âmes sœurs qui sont visibles par observation des cartes du ciel. Pour cela, pour trouver l’âme sœur qui est le partenaire de vie idéal, il est pratique de faire appel à la voyance à travers l’astrologie ou les services d’un médium.



Demandez une étude de votre compatibilité amoureuse par le Tarot



Me suivre sur Facebook



Retrouvez mes lives Voyance GRATUITE tous les premiers mardi du mois


à partir de 20h45 sur mon compte public Facebook

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page