Quelques clés pratiques en cas d'urgence!

Où comment booster rapidement sa confiance en soi


Et si je vous disais que je ne suis pas plus voyante que vous ? Vous ne me croiriez pas ?

Et pourtant, j’en suis persuadée, vous pouvez le faire! Il ne manque qu’un peu de travail, une pincée de curiosité et beaucoup de confiance.

Confiance en vous !!! Qui n’a pas déjà eu une intuition ? Une pensée qui lui semblait absurde et qu’il n’a pas exprimée avant de s’apercevoir que c’était juste ? Un rêve, une impression. Parfois on se trouve dans une situation qui devrait pleinement nous satisfaire mais voilà, on ressent comme un inconfort en soi, au fond de notre coeur, au fond de notre gorge. Et on sait que cette situation n’est pas pour nous. Ce qu’il faudrait, c’est être capable d’écouter cette sensation, s’écouter. Et se faire confiance. C’est là que ça commence.

Mais comment avoir confiance en soi ? Plus facile à dire qu’à faire.

Je ne suis pas experte en la matière et je vous avoue que moi aussi je perds assez facilement la confiance qui m’habite. Mais je vous donne néanmoins ces quelques trucs qui vous permettront d’augmenter votre foi en vous et de mieux vous centrer.

D’abord, redressez vous !!!

Beaucoup de personnes qui ont une faible estime d’elles même ont tendance à se tenir voûtées. Cela arrive aussi ponctuellement à ceux qui vont bien dans certaines circonstances. Lorsque vous êtes face à votre patron ou une personne plus ou mois intimidante par exemple. Remarquez comme vous vous repliez sur vous même. Observez votre position. Redressez-vous. Libérez votre ventre et remarquez comme vous respirez. Normalement rien que le fait de vous redressez devrait vous permettre de mieux respirer.

Respirez !!!

Prenez le temps de respirer correctement et profondément. Essayez de respirer par le ventre. ET essayez même de ralentir votre respiration. Cela aura pour effet de calmer votre mental et votre agitation intérieure. Vous serez à la fois plus réceptif et plus capable de vous exprimer clairement face à cette personne ou cette situation qui vous impressionne. Cela posera naturellement le timbre de votre voix. Et vous verrez, rien que le fait de vous observer dans cette nouvelle dimension vous donnera instantanément un élan de confiance sereine. Vous serez de suite naturellement mieux respecté par votre interlocuteur.

Ralentissez !!!

Ralentissez vos gestes, votre marche. Il ne s’agit pas de devenir un escargot, mais de mois se précipiter et d’agir à 90 % de votre vitesse normale. Vous prendrez mieux conscience de tous vos gestes, de leur impact sur votre corps. Celà calme également le mental et permet d’être deux fois plus efficace à votre tâche.

Voilà ce e sont pas toutes les clés mais ce sont celles que j’utilise tous les jours. Alors maintenant faites vous confiance. Vous pouvez vous aussi apprendre le tarot, le pendule, faire confiance en votre médiumnité naturelle.

MAIS AUSSI… Réussir dans votre métier, avoir une belle histoire d’amour, être un bon parent, apprendre la couture, la maçonnerie, faire votre jardin, apprendre à piloter… devenir qui vous voulez être !!!

Je vous envoie plein d’amour et beaucoup de courage !!!.




#voyance #tarotdemarseille #confianceensoi #coachingalsace

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout