Comment séduire une femme Bélier?

Indépendante et très passionnée dans la vie, la femme Bélier est du genre à s’embraser très vite quand un homme lui plaît. Et c’est là que se situe le challenge. Comment plaire à une native du signe Bélier. Il s’agit bien sûr d’un signe associé à la planète Mars et gouverné par l’élément feu . La femme bélier aime être au contrôle. Les émotions et la flatterie ne sauraient la conquérir. Mais il est possible de séduire et d’être en couple avec une femme Bélier. Voici les astuces pour y arriver.


Vérifiez votre compatibilité amoureuse


La femme Bélier avec l’homme Balance ou ascendant Balance, c’est l’amour assuré, car celui-ci aura toujours le pouvoir de la charmer et de la troubler. Cette dernière peut aussi former un couple parfait avec l’homme Lion qui saura la garder grâce à sa noblesse, sa fougue, sa chaleur et ses aspirations grandioses. La vivacité, l’originalité et la légèreté des Hommes Gémeaux et Verseau leur permettront d’attirer facilement la femme Bélier.


Soyez un vrai mâle Alpha


Si vous êtes un homme trop gentil, il vous faudra vous séparer de cette qualité pour attirer l’attention d’une femme Bélier. Gouvernée par le feu, la femme Bélier ne peut se sentir attirée que par un véritable mâle alpha.

Pour elle, son homme doit savoir rester indépendant et être en mesure de lui tenir tête. Vous devez donc savoir être à la fois fort et affirmé tout en veillant à ne pas en faire de trop, de peur qu’elle ne se sente menacée.




Offrez-lui de la stimulation intellectuelle


Même si votre compatibilité amoureuse est établie, il vous sera difficile de gagner le cœur d’une native du signe Bélier si vous restez superficiel ou donnez l’impression d’être immature. La femme Bélier vous accordera plus facilement un rendez-vous si vous lui prouvez que vous êtes capable de stimuler son intellect. Il ne s’agit bien entendu pas d’être un savant, mais d’avoir des idées capables d’apporter de la valeur ajoutée et garantissant une conversation passionnante.


Montrez-lui ce qui vous passionne


La femme Bélier n’a qu’une envie. Etre avec un homme à l’intérieur duquel bouillonne un rêve, une ambition, une vision. Ainsi, si une activité ou un projet vous passionne particulièrement, n’hésitez pas à partager cela avec la femme Bélier lors de votre premier rendez-vous.

Montrez-lui combien vous travaillez pour réaliser ce rêve ou ce projet. Elle verra en vous une âme sœur avec laquelle elle peut construire une relation et sera ravie de vous soutenir.




N’exprimez pas vos sentiments trop vite


Les natives du signe Bélier recherchent la sincérité et la loyauté. Elles ne sont pas trop fans de flatteries, de compliments ou de déclarations d’amour, car cela fait déjà partie de leur quotidien. Vous n’avez donc aucune chance de la séduire avec cet arsenal. Au contraire, restez bien ancré dans vos baskets et ne lui dévoilez pas vos sentiments en premier, quelle que soit leur sincérité.

En effet, la femme Bélier étant dirigée par Mars, le dieu de la guerre, elle a besoin de savoir qu’elle s’est battue pour gagner son homme. Si vous vous offrez à elle sur un plateau, vous ne serez certainement pas son choix. Contentez-vous de prendre l’initiative et de créer une atmosphère d’excitation et d’anticipation lors de votre premier rendez-vous. Après cela, laissez-la prendre les devants et sachez vous faire désirer. Elle adorera le jeu.


VRAI/FAUX?

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez


Et n'oubliez-pas que je ne fais qu'un petit essai astro. Et prenez tout cela avec humour et détachement.


... Pour aller plus loin



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout