Comment séduire une femme Scorpion

La femme née sous le signe du Scorpion est une personne disciplinée et prévoyante. Elle est exigeante et sait exactement ce qu’elle veut dans la vie. C’est pourquoi elle cherche un partenaire qui peut l’aider à atteindre ses objectifs.


Dans la suite, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur la façon de faire succomber la femme Scorpion.


Soyez fidèle


Si vous souhaitez établir une relation sérieuse avec la femme Scorpion, vous devez faire preuve de fidélité et de loyauté. Dès le moment où elle commence à sortir avec vous, peu importe si ce n’est pas encore officialisé, soyez assuré qu’elle cessera de fréquenter ses prétendants. Vous devez donc faire de même. Cela lui fera comprendre que vous n’essayez pas de jouer avec elle et que vous êtes vraiment intéressé à passer à l’étape suivante. Elle ne tolèrera pas que l’on s’amuse avec ses sentiments.

Soyez ouvert


Cela vous aidera non seulement à conquérir le Scorpion, mais aussi dans votre vie personnelle et professionnelle. La femme de ce signe zodiacal est extrêmement éduquée, cultivée, soignée et droite. Vous ne la verrez pas fréquemment enfreindre les règles, sauf si elles sont contraires à une éthique qu’elle juge logique et responsable. Elle appréciera donc que vous développiez ces qualités. Femme de principes, elle tient énormément à ce qui lui semble juste.


Équilibrez les choses


Le fait que la femme Scorpion suive correctement les règles ne signifie pas que vous devez suivre exactement les mêmes. Vous devez avoir le courage d’exprimer quand vous pensez différemment et que vous avez aussi vos propres idéaux et croyances. Cela peut la mettre mal à l’aise au début, mais elle appréciera aussi que vous soyez sincère et respectera votre façon d’être.

Montrez vos sentiments


La femme Scorpion peut ne pas sembler trop sensible au début, mais il s’avère que c’est tout le contraire. Elle recherche un partenaire qui peut lui montrer combien il l’aime, peu importe ce qui arrivera. Elle aime les relations intenses, mais en même temps, elle est attirée par quelqu’un qui fait preuve de force, avec qui elle se sentira protégée.



Faites-lui savoir qu’elle est votre priorité


Travail, famille, amis, tout est important, mais pour faire tomber amoureuse une femme Scorpion, il est important qu’elle sache qu’elle est essentielle pour vous. Cela ne veut pas dire que vous devez mettre de côté les autres aspects. Mais essayez de partager le plus possible avec elle. Ainsi elle saura à quel point elle est importante pour vous.

N’arrêtez pas de la surprendre


Si vous voulez faire tomber amoureuse une femme Scorpion, ce n’est pas une bonne idée de tout lui dire sur vous lors du premier rendez-vous. Commencez par des détails simples comme ce que vous faites dans la vie, parlez de vos frères et sœurs... À chaque rendez-vous donnez un peu plus d’informations, juste un peu, cela la rendra de plus en plus attentive et lui donnera envie de vous connaître un peu mieux.

Conquérir une femme Scorpion n’est pas une mince affaire. Alors armez-vous de courage. Et surtout soyez sincère. Extrêmement sensible, elle repèrera la moindre défaillance de ce côté là.


Quel partenaire pour la femme scorpion?


La femme Scorpion, qui est beaucoup plus vulnérable qu'elle en a l'air, se sentira vivement attirée par l'homme Sagittaire, bienveillant, chaleureux, et qui semble posséder un sens inné de l'autorité. Lui-même sera séduit par cette femme sensible, au cœur tendre et généreux.


Sous la couette, Femme Scorpion et Homme Taureau obtiennent tous deux la palme d'or de la sensualité.



Demandez votre étude de compatibilité amoureuse par le Tarot

Me suivre sur Facebook


Retrouvez mes lives Voyance GRATUITE tous les premiers mardi du mois


à partir de 20h45 sur mon compte public Facebook

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout