Comment garder un homme Scorpion?

Êtes-vous mariée à un homme de signe du Scorpion ? Voudriez-vous mettre votre couple à l’abri d’une rupture qui peut survenir à tout moment ? Si la compatibilité en signe ou en ascendant ne vous a fait aucun cadeau, il vous faudra bien plus qu’un sacrifice pour y parvenir. Sans plus tarder, consultez notre article pour en savoir plus.




Que savoir sur l’homme Scorpion ?


Un homme du signe du Scorpion à généralement l’allure d’une personne confiante qui a une maîtrise sûre des situations, même si parfois, au fond, il n’en est rien. Ceci dénote une certaine obligeance de sa part à gérer les choses par lui-même afin de sauvegarder son image d’homme fort. La qualité première de ce signe réside dans sa capacité à exécuter une tâche sans lésiner sur les détails. Mais ne vous y trompez pas. Il est très exigeant et a un côté perfectionniste parfois gênant.

C’est aussi un grand aventurier. Il a soif de vivre et surtout de façon intense. Grand curieux, il cherchera toujours à explorer via de nouvelles expériences. Il peut parfois être trop téméraire et ne supportera pas de se voir imposer des limites. Grand passionné, il sera néanmoins prêt à tout donner pour celle qui fait battre son cœur.


Vos relations avec l’homme Scorpion ?


Il est préférable de ne pas créer de conflit entre vous et un homme Scorpion. Si vous êtes en tord, sachez que sa vengeance risque d’être très froide et sans limites. Cependant, derrière son caractère dur et sérieux, il est profondément gentil et peut se révéler bon et doux quand il trouve l’amour ou qu’il aime un proche de façon sincère.

La sexualité du Scorpion ?


En ce qui concerne la sexualité, le scorpion a besoin de le vivre d’une façon beaucoup plus sensuelle. En termes plus clairs, il lui faut des caresses, des douces paroles chuchotées à l’oreille, des baisers afin d’éveiller son côté émotionnel. Même si ça ne paraît pas de prime abord, vous aurez de plus grandes chances de conquérir son cœur de cette façon plutôt qu’en ayant une sexualité brutale et sans préliminaires.




Compatibilité des signes


Il existe des signes fixes et des signes mutables. Le scorpion est un signe d’eau qui a pour particularité son côté sensible. Il a donc besoin d’une personne aussi sensible que lui qui saura être attentionnée et pourra supporter ses caprices avec beaucoup de patience.

Les cancers et poissons sont les plus prédisposés à cela. Les signes fixes comme le Lion, le Verseau, sont plutôt connus pour leur entêtement. Si vous faites partie de ces derniers, sachez que le choc des égos est inévitable. Pour garder votre homme, il vous faudra donc apprendre à l’écouter et éviter de lui tenir tête. Faites-lui comprendre votre opinion au moyen de la douceur. Cette façon de procéder qui est contraire à votre nature profonde peut être très difficile à mettre en pratique.

L’ascendant a un impact considérable sur la personnalité d’un individu. Ainsi, lorsque vos signes ne sont pas compatibles, il est possible que vous ayez moins de difficulté à vivre la vie de couple si vos ascendants disent le contraire.




Demandez une étude de votre compatibilité amoureuse par le Tarot



Me suivre sur Facebook


Retrouvez mes lives Voyance GRATUITE tous les premiers mardi du mois


à partir de 20h45 sur mon compte public Facebook


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout