top of page

Comment séduire une femme Sagittaire

Vous avez rencontré une belle inconnue, vous observez depuis longtemps cette femme séduisante et intrigante… Comment séduire celle qui fait battre votre coeur? Quelles sont les choses à éviter pour ne pas la faire fuir ?



La femmes de signe sagittaire symbolise très bien l’idéalisme et l’indépendance. Elle aime aussi déambuler et voyager.

Pour conquérir une femme sagittaire, vous devez vous préparer à la divertir. Les femmes de ce signe ont besoin de s’amuser et de rire. Soyez positif et optimiste; comme elles. Donnez-lui de l’espace pour qu’elle puisse se laisser aller. Il vaut donc mieux être un bon ami plutôt qu’un amant possessif. Dans tous les cas, n’essayez pas de retenir une femme sagittaire.

En tant que signe dual, les femmes sagittaires ont deux faces, l’une humaine (idéaliste et philosophique) et une partie animale (qui aime s’amuser). Vous devrez être prêt à satisfaire ces deux facettes.



Les défauts de la femme sagittaire


Les principaux défauts du Sagittaire sont donc : la nonchalance, la naïveté et parfois le manque de sérieux.

Cette grande rêveuse passe souvent pour la « sage » du zodiaque, l’intellectuelle aux forts idéaux. En réalité la femme Sagittaire est une grande naïve qui a tendance à croire que tout va s’arranger. Elle refuse de voir la malveillance des autres et a trop tendance à rêver au lieu d’agir. Mais n'en jouez pas car elle saura vous le faire payer.


Quel genre d’homme pour une femme sagittaire ?


La femme Sagittaire n'est pas attirée par un profil d'homme en particulier. Son esprit ouvert et sans préjugés la laisse libre de choisir son prince charmant. Une fois l'étape des présentations faite, ce qui est indispensable pour plaire à une femme Sagittaire est avant tout la bienveillance.

Essayez d’ouvrir de nouveaux horizons avec elle. Voyagez, planifiez des vacances à l’étranger ou dans un lieu où vous pourrez vivre des aventures originales. Actifs et dynamiques, les sagittaires aiment généralement les sports à l’air libre.

Soyez spontané et direct avec elles. Elle déteste les situations qui stagnent.

Comment savoir si vous plaisez à une femme sagittaire ?


Elle est tactile avec vous., elle vous fait de nombreux compliments, elle vous propose des sorties? Elle se montre curieuse de vous et de votre vie, elle est attentive à votre personne.

C’est bien parti !




Quels sont les signes compatibles avec la femme sagittaire ?


Le signe le plus compatible avec la femme sagittaire est sans conteste la Balance. Comme le Sagittaire, signe le plus optimiste du Zodiaque, «l’homme Balance aime bien sortir, être entouré et recevoir des invités». Épicuriens et bons vivants, «ces deux signes aiment les belles choses et profiter des petits plaisirs de la vie».

En revanche le Poissons, bien trop attaché à son foyer pour suivre le Sagittaire dans ses aventure saura beaucoup plus de mal à construire une relation durable avec la femme sagittaire.


La femme sagittaire et le sexe

Le sexe est l’un des sports favoris femme sagittaire. Mais assurez-vous qu’elle soit prête. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, elle s'accepte telle qu'elle est et ne cherche pas à tromper son partenaire. Elle est dotée d'une forte vitalité et d'une personnalité exigeante. Elle vit sa sexualité avec joie et naturel. Elle aime être surprise et est une dominante naturelle. Attention cependant si vous n’aimez pas être soumis.

Demandez une étude de votre compatibilité amoureuse par le Tarot


Me suivre sur Facebook


Retrouvez mes lives Voyance GRATUITE tous les premiers mardi du mois

à partir de 20h45 sur mon compte public Facebook

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page