top of page

Nouveau cabinet de Voyance a Orbey

Ca fait quelques mois que je vous en parle. Et oui ! Voilà, c’est chose faite.

Le nouveau cabinet de voyance Cartomancie est enfin prêt à ouvrir ses portes à Orbey.


Vous avez été nombreux à venir me consulter, que ce soit sur place au cabinet de la rue Charles de Gaulle, sur les Salons Bien-être et voyance auxquels j’ai participé ou lors de divers événements. Depuis quatre ans déjà cette aventure a commencé. Forte de mes dons de naissance et de plus de vingt ans d’étude du tarot de Marseille, j’ouvrais début 2020 un lieu dédié à ceux qui cherchaient des réponses. Je vous ai vus évoluer, tout comme vous m’avez vue grandir à vos côtés.

J’ai rencontré non seulement des clients formidables, mais aussi des collaborateurs, collègues ou partenaires dans différents domaines allant de l’artisanat à diverses formes de thérapies.


L’année dernière, accompagnée de mon amie et collègue Chantalia, médium également, j’ai créé le tout premier Salon du bien-être d’Orbey, village ou je réside. Ca a été une formidable occasion pour rassembler nos amis et collègues dans le village où je réside et également un extraordinaire succès dans le canton. Cela nous a permis d’aller à la rencontre des thérapeutes et artisans du coin. Et nous avons pu bénéficier à cette occasion de l’appui de l’association Le Chocola’Thé menée par Angès et Rozène. Une collaboration pétillante, vivante et joyeuse.


Depuis janvier également, vous pouvez également écouter autour de Colmar notre duo de voyantes sur les ondes de RDL tous les mardi matin lors de l’émission « A Vous de Voir ». Nous y recevons chaque semaine un invité dans le domaine du soin, de l’artisanat naturel ou des arts divinatoires avant de répondre aux questions de voyance des auditeurs.



Alors, après toutes ces évolutions, il était temps d’opérer quelques changements pour mon cabinet. Désireuse de renouer avec un peu plus de nature, j’ai décidé de migrer et d’installer mes arcanes dans un écrin de verdure un peu plus haut dans la montagne et un peu plus près du soleil.


Le nouveau cabinet se situera donc maintenant au

11 rue de la Graine Champ à Orbey.


Il a fallu pour ça beaucoup de clous, de vis et quelques litres de peinture. J'ai eu la chance d'être accompagnée d'une superbe équipe qui n'a reculé devant rien pour faire de ce lieu une véritable bulle de sérénité. Mais voila. Tout est enfin prêt. Le nouveau cabinet ouvre ses portes pour le mois de mars tout en douceur.


Un peu de moi


Tout cela est également l'occasion de vous partager un peu de moi et de mes combats de ces dernières années. Car non, ce lieu merveilleux, cette famille de cœur qui m'a entourée et me porte aujourd'hui ne sont pas tombés du Ciel. C'est la continuité d'une folle aventure qui a débuté il y a de nombreuses années.


Moi aussi j'ai connu la solitude, le sentiment de rejet et d'abandon. Tout comme la plupart d'entre vous j'ai été perdue dans la matrice. Incapable de savoir ce que j'allais faire de ma vie. Je me suis longtemps interrogée. J'ai cru parfois qu'il n'existait aucun chemin pour moi. J'ai longtemps travaillé dans le commerce en sachant que j'étais une mauvaise commerciale. Je ne croyais pas en ce que je vendais. Je rêvais d'un travail éthique, mais ne trouvais pas d'emploi dans cette veine qui me permettait également de vivre matériellement.


J'ai parfois connu le rejet. J'ai été l'une de ces éternelles célibataires qui ne trouve ni les codes ni les clés pour entretenir une relation saine avec un homme. J'ai été une maman célibataire qui n'en peut plus de jongler entre le travail, les impératifs, les enfants et les modes de garde.

J'ai essuyé le harcèlement de personnes déséquilibrées. J'ai du faire face au rejet de la part de mes amis qui à mes yeux représentaient tout mon équilibre. J'ai du apprendre à me remettre en question, me demander si je n'avais pas trop compté sur des personnes qui avaient elles-mêmes leurs propres priorités. Puis me remettre en selle, me centrer sur mes propres priorités. C'est ainsi que j'ai rencontré les merveilleuses personnes qui m'inspirent aujourd'hui.


J'ai noué une solide amitié avec ma collègue Chantalia. Nous sommes médiums tarologue toutes les deux et travaillons sur le même secteur. Plus d'une génération nous sépare, nous sommes issues de milieux radicalement opposés, mais nous sommes unies par notre besoin de

cultiver la joie, d'aider les autres à avancer et notre soif de nouvelles aventures. C'est un véritable coup de foudre amical et une vraie compatibilité. Un accord parfait! Et j'en ressens chaque jours une immense gratitude.


Lancée dans cet élan de positivisme j'ai tout naturellement rencontré l'homme qui partage ma vie et celle de mes enfants aujourd'hui. Mon partenaire, mon complice de tous les jours, celui qui, avec le concours de sa famille, a oeuvré semaine après semaine, parfois jours et nuits pour m'aider à ouvrir ce nouveau lieu d'accueil.



Tout ça pour vous dire que quelque soit votre parcours, quel que soit le niveau de solitude où vous vous trouvez en ce moment, la vie réserve bien des surprises. Si vous commencez dès maintenant à cultiver le positivisme, à vous centrer sur vous et à cultiver les activités qui vous tirent vers le haut, vous enclenchez une boucle positive et les situations qui vous grandissent arriveront naturellement à vous.


Je terminerai ce post en remerciant tous les clients qui me suivent régulièrement et me font confiance. C'est aussi grâce à vous que se poursuit cette aventure. Je vous dis à très bientôt au cabinet, sur les ondes ou au détour d'une promenade!


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page