Comment manifester la loi de l'attraction?

Hello hello !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui le tient vraiment à cœur pour l’avoir utilisé à plusieurs reprises. A vrai dire, j’essaie de l’utiliser au quotidien et autant vous dire que c’est un indispensable !!!! Il s’agit de la LOI D’ATTRACTION ?

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de rencontrer sur leur route le livre de Rhonda Byrne «Le Secret », je vous propose de découvrir dès maintenant LE secret d’une vie réussie pleine de joie.

Et si je vous disais que vous pouvez attirer ce que vous souhaitez dans votre vie du moment que vous le pensez, le croyez et le ressentez !

Pour faire simple, vous avez la possibilité d’influencer l’essence de l’énergie que vous émettez.

Plus concrètement, comment manifester la loi de l’attraction ? Suivez-nous pour atteindre tous vos rêves.



Faites usage du pouvoir de la pensée positive


L’univers participe à la création et à la fourniture de la somme de vos pensées. En réalité, chaque situation de votre vie actuelle trouve sa source dans vos schémas de pensée du passé.

De ce fait, si vous faites souvent preuve d’optimisme et concentrez toute votre attention sur des idées à connotation positive telles que la réussite, l’amour, le pouvoir ou la gratitude, votre subconscient œuvrera pour que vous viviez des expériences et des événements positifs.

En revanche, si vous êtes envahi par un état d’esprit négatif, déterminé par la peur, la jalousie, l’anxiété ou la rancune, la loi de l’attraction ne vous soumettra que des expériences négatives.

Vos pensées, croyances et émotions forment un tout qui définit votre attitude mentale. Celle-ci, ensuite, a une influence particulière sur les circonstances, les événements et les résultats qui constitueront votre avenir.


Formulez ce que vous désirez avant d’utiliser la loi de l’attraction


Pour obtenir ce que l’on veut, il est nécessaire de le formuler. Dans ce cadre, vous devez mettre par écrit et très clairement ce que vous désirez. Soyez précis et minutieux quant aux détails sur ce que vous souhaitez voir naître.

À titre illustratif, prenez l’exemple de l’atteinte de vos objectifs professionnels, autrement dit le travail de vos rêves. En lieu et place de « je veux être un avocat », misez plutôt sur « je veux être le plus grand avocat de la ville, m’occuper des plus grosses affaires et gagner 10 000 euros par mois ».

Vous devez absolument imaginer le salaire que vous récoltez, le lieu où vous travaillez et même la manière dont vous vous y rendez. À ce niveau, c’est le moment de définir les bases pour réaliser vos rêves. N’ayez pas peur d’être ambitieux. Surtout, soyez spécifique, car la loi de l’attraction vous permet d’obtenir exactement ce que vous voulez.



Visualisez et manifestez la réussite


Il est temps que vous le sachiez, la visualisation est une technique puissante. D’ailleurs, tout le monde en est sujet, de façon intentionnelle ou non. Pour cela, une fois que vous écrivez ce que vous pensez, il est conseillé de consacrer quelques minutes à imaginer le résultat final. Nul besoin d’essayer de comprendre comment cela va se passer. Visionnez simplement, et ce, dans votre esprit vos désirs les plus ardents.

Avec la visualisation, vos désirs, des rêves, se muent en réalité. Votre subconscient ne s’inquiète pas de savoir si ce que vous envisagez est réel ou non, il réagit simplement aux vibrations que vous émettez. Dans le cas où la visualisation ne serait pas votre fort, il est recommandé de créer une vision board. C’est à dire un tableau où vous accrocherez des photos ou des dessins de l’objet de vos rêves.


Commencez à provoquer votre destin


Pour de nombreuses personnes, il est souvent difficile de croire en la manifestation. En réalité, cela semble trop beau et trop facile pour être vrai. C’est incroyable de penser qu’en réfléchissant et écrivant des choses, elles peuvent se produire. La vérité est que vous devez réaliser des actions pour manifester votre vie idéale.

Si vous ne faites rien de la journée, vous n’arriverez pas à lancer une entreprise qui réussit simplement parce que vous l’avez écrit sur un bout de papier. Les récompenses, comme vous le savez, ne tombent pas du ciel. Le miracle n’existe pas. La chance est toujours provoquée par l’action.

Pour manifester la loi de l’attraction, vous devez mettre de l’intention dans vos agissements au travers de ce que vous avez visualisé. Par exemple, n’ouvrez pas un livre juste parce que vous avez envie de lire. Au contraire, ouvrez-le pour acquérir des notions qui pourront vous rapprocher de vos objectifs. C’est important, commencez à prendre des mesures.



Exploitez la puissance créatrice des affirmations


La résistance représente un blocage du cerveau auquel on fait naturellement face. L’esprit rationnel et certains réflexes empêchent d’obtenir ce que l’on veut. Mais il n’y a pas encore de réel problème si vous savez que les affirmations et les manifestations vont de pair.

Chaque fois que vous êtes face à une pensée limitante, il vous suffit de réciter à voix haute une simple déclaration pour augmenter instantanément votre énergie positive. Si vous en exprimez assez, votre esprit commencera à le croire. Dans ces conditions, ne dites plus « je n’ai pas d’argent » ou « je tire le diable par la queue ». Vous devez plutôt dire « l’argent vient à moi facilement » ou « l’argent coule en abondance dans ma vie ». Surtout, efforcez-vous d’y croire.


Ressentez vos futures réussites


Pour faire émerger vos aspirations, vous pouvez utiliser la technique puissante de la loi de l’attraction « agir comme si ». Le principe, c’est d’agir comme si vous avez déjà atteint votre but. Ce faisant, vous vous alignez sur cette version de vous-même et l’intégrez plus rapidement dans votre expérience physique.

En agissant comme si vous venez de réaliser vos rêves, il n’est nul doute qu’il y aura un changement en ce qui concerne vos habitudes, vos croyances et même vos attitudes. Tout ceci ne contribuera qu’à apporter une vie qui se conforme avec votre vision.



Mettez en pratique la gratitude pour attirer de bonnes vibrations


Figer son mental sur ce qu’on n’a pas, c’est la garantie de rater les petites victoires. Il est nécessaire que vous soyez reconnaissant pour ce que vous possédez déjà et pour ce que vous allez recevoir. Les petits exploits doivent être reconnus. Dans ce processus, ce sont eux qui entretiennent la confiance et la foi. La gratitude, en plus de ne rien coûter, peut amplifier la loi de l’attraction et vous permet d’atteindre vos rêves.

Pour réaliser ses rêves, il est indispensable d’utiliser la loi de l’attraction. Elle est manifestée suivant un processus bien déterminé. Tout d’abord, vous devez exploiter le pouvoir de la pensée positive et formuler ce que vous voulez. Par ailleurs, il est nécessaire de visualiser la réussite et de provoquer son destin. N’oubliez pas d’utiliser la puissance créatrice des affirmations et de ressentir vos futures réussites. Pour finir, mettez en pratique la gratitude.


Découvrez dès maintenant d'autres articles

Posez une question sur l'avancée de vos projets

pour 17€

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout