top of page

Comment garder un homme Sagittaire?

Vous êtes en couple avec un natif du Sagittaire, vous avez cet homme dans le viseur, ou il s’agit de votre ex et vous souhaitez le récupérer pour vivre enfin l’histoire d’amour que vous méritez ? Vous êtes à la bonne adresse et je vais tenter de dresser un portrait exact et fidèle de cet homme si passionnant qu’est l’homme sagittaire.


Qui est l’homme Sagittaire


L'homme Sagittaire est un homme dynamique et un grand optimiste qui voit le verre à moitié plein. Il est toujours partant pour faire la fête, pour VIVRE et ce n'est pas donné à tout le monde. Etre bien, profiter, ressentir, goûter, aimer : voici les objectifs de l'homme Sagittaire. Plutôt fidèle en amour, c’est un grand sensible qui aime à fond. Il a d’ailleurs tendance à idéaliser le sentiment amoureux et la relation. Son petit défaut, c'est de croire que la vie est si bien faite que tout ira toujours au mieux. Il a un petit côté sage, mais aussi un petit côté désinvolte qui peut très vite énerver.



En couple avec un Sagittaire, comment faire pour que ça dure ?


Facile à vivre, le Sagittaire se plaint rarement, il ne boude pas et reste ouvert au dialogue. Attachant, il déteste être attaché en revanche. L’histoire se prolongera si vous respectez son indépendance, sans pour autant le laisser vous échapper.

Séduire un homme Sagittaire et le rendre fou de vous


L’Homme sagittaire a soif de découvertes et aime être surpris. Il déteste les femmes compliquées et admire celles qui se battent pour s’en sortir. Parlez-lui de vous et de votre vie petit à petit. Intrigué par les pièces du puzzle que vous lui donnerez, il cherchera à mieux vous connaître. Tenez-le en suspens en entretenant le suspense. Racontez vos expériences en évoquant toutes celles que vous aimeriez vivre. Il pliera bagage dans sa tête, déjà prêt à vous suivre. Cuisinez exotique, comme un avant goût de calins pimentés. Car c’est également un grand sensuel.

Mais le plus important pour lui reste votre naturel et l’honnêteté.

Quels sont les défauts de l’homme Sagittaire


Côté cœur, le Sagittaire est distrait et moralisateur. Ayant une haute opinion de lui-même, il peut être égoïste parfois. Ce signe s'emballe également vite et s'ennuie tout aussi rapidement. Généralement de bonne foi, il n’en multiplie pas moins les maladresses et les volte-face. Il peut très bien vous déclarer sa flamme un jour et disparaître sans raison le lendemain. Il se sent par ailleurs toujours en compétition et peut rendre une relation épuisante à force d'agitation.

L’homme Sagittaire et le sexe


Passionné et très ouvert, l’homme Sagittaire est adepte des relations sexuelles actives. C’est souvent un amant bestial qui manque de romantisme. Néanmoins attentif, il accordera toujours une grande importance au plaisir de sa partenaire et fera tout pour que l’orgasme soit partagé. Il reste un homme dominant sous la couette et gourmand en matière d’ébats.

Quels sont les signes astrologiques compatibles avec l’homme Sagittaire ?


L'homme Sagittaire s'entend particulièrement bien avec les femmes Balance, car il tombe immédiatement sous leur charme. Les Lion, les Taureau ou les Scorpion lui correspondent aussi beaucoup, car toutes les trois ont soif d'indépendance, tout comme lui.

En revanche l’homme Sagittaire peut avoir du mal à s'entendre avec une femme Vierge. Leur relation se terminera en queue de poisson, à moins que la personne en question ait un ascendant Feu de type Bélier, Lion ou Sagittaire. La femme Scorpion et son sombre tempérament finiront également par l'éloigner.



Demandez une étude de votre compatibilité amoureuse par le Tarot



Me suivre sur Facebook


Retrouvez mes lives Voyance GRATUITE tous les premiers mardi du mois

à partir de 20h45 sur mon compte public Facebook

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page